ESSENTIELLES+

HUILES ESSENTIELLES 100% NATURELLES//BIO

 

 

DESCRIPTION

ESSENTIELLES+, complément alimentaire stimulant, est un assemblage de plusieurs huiles essentielles 100 % pures et naturelles issues de l’agriculture Biologique spécialement adaptées à la biologie de l’abeille.
Les principes actifs des 8 huiles essentielles contenues dans ESSENTIELLES+ favorisent la santé et la vigueur des colonies lorsqu’ils sont ajoutés à la nourriture, à l’automne ou au début du printemps, ainsi qu’en période de disette.
Ils améliorent globalement la santé de l’abeille et aident à la construction des nucs et des essaims quand ils sont mélangés à la pâte protéinée.
Ils préviennent également la fermentation du sirop.

BIEN ETRE 

SANTE DE L'ABEILLE

Testé et approuvé par les apiculteurs

8 HUILES ESSENTIELLES

CHEMOTYPEES ET PURES

 

 

COMPLEXE IMMUNO-DIGESTIF

RENFORCE LA FLORE INTESTINALE

VIGUEUR DES COLONIES

STIMULE LE SYSTEME IMMUNITAIRE

 

 

                               INDICATIONS

ESSENTIELLES+ est un complexe immuno-digestif qui agit sur le renforcement du système immunitaire et améliore le transit intestinal de l’abeille. 
Les principes actifs contenus dans les huiles essentielles vont permettre à l’abeille de mieux résister aux maladies et parasites environnants.

 

 

                                      APPLICATIONS

#Ajouter 5 gouttes par kilo de sirop, candi ou pâte protéinée.


#ESSENTIELLES+ convient à l'apiculture biologique.

                EMBALLAGE//STOCKAGE

#Flacon en verre trempé de 10 ml
DLUO : 3 ans 
#Garder à une température variant de 5 à 35°C. Le flacon sera toujours bien scellé par un bouchon étanche afin d’éviter l’évaporation.

#COMPOSITION

Cinnamomum camphora CT cineole : Le Ravintsara est l’huile essentielle présentant le meilleur profil immunostimulant, tout en étant un extraordinaire antiviral et décongestionnant respiratoire.
Origanum majorana : Huile essentielle capable de réguler les terrains délicats, en travaillant sur le contrôle de l’immunité.
BIO Ocimum basilicum : Le basilic est une huile digestive, qui a une action spasmolytique importante et favorise le transit en général.
Elettaria cardamomum : La cardamome possède deux profils d’activité principaux. D’une part c’est une huile qui stimule toute la digestion : elle est eupeptique, carminative, et donc favorise le transit digestif et intestinal. D’autre part c’est une huile qui contrôle et prévient les épisodes inflammatoires au niveau intestinal. C’est une huile de référence pour les inflammations intestinales.

 

Carum carvi : Même profil de stimulation digestive que la cardamome. En plus de cela, la carvone (cétone douce) joue un rôle de fludification des sécrétions.

Cinnamomum verum écorce : La cannelle est l’huile essentielle la plus puissante pour détruire absolument TOUS les microbes : bactéries, virus, fongi, parasites, …  Elle agit à de très faibles concentrations.
Mentha x piperita : La menthe poivrée est la meilleure huile pour stimuler la digestion ! C’est un tonique intestinal.
BIO Citrus limon zeste : Le citron est le compagnon immuable de la menthe poivrée dès qu’on évoque la stimulation de la digestion. Le citron (comme beaucoup d’agrumes) stimule le système digestif.

 

 

Télécharger la Fiche Technique
fiche technique ESSENTIELLES+.jpg
Image JPG [524.1 KB]